MENTIONS LÉGALES
Forme juridique : SAS
Adresse de l’établissement ou du siège social : 6 rue Jacques Germain 21420 Savigny-les-Beaune
Adresse de courrier électronique : contact[a]embag.fr
Numéro de téléphone : 03 80 26 24 40
Montant du capital social : 985516€
SIRET : 47998102900024
Numéro d’inscription au registre du commerce et des sociétés (RCS) : Dijon B 479981029
Numéro de TVA intracommunautaire : FR21479981029
Hébergement du site : OVH
Développement du site : EcloLINK
Pour des besoins de statistiques et d’affichage, le présent site utilise des cookies. Il s’agit de petits fichiers textes stockés sur votre disque dur afin d’enregistrer des données techniques sur votre navigation. Certaines parties de ce site ne peuvent être fonctionnelle sans l’acceptation de cookies.
2. Finalité des cookies utilisés
Nous utilisons des cookies de la part de Google Analytics. Les données et statistiques que nous collectons au moyen de ces cookies sont utilisées dans le seul et unique but d’améliorer la qualité de nos services.
Google Analytics est utilisé de façon anonyme afin d’améliorer l’expérience utilisateur sur notre site web et vous offrir une navigation intuitive.
Ces données ne sont pas communiquées à quelque tiers que ce soit.
3. Vos choix concernant les cookies
Vous pouvez faire le choix à tout moment d’exprimer et de modifier vos souhaits en matière de cookies, par les moyens décrits ci-dessous.
Vous pouvez configurer votre logiciel de navigation de manière que des cookies soient enregistrés dans votre terminal ou, au contraire, qu’ils soient rejetés, soit systématiquement, soit selon leur émetteur. Vous pouvez également configurer votre logiciel de navigation de manière que l’acceptation ou le refus des cookies vous soient proposés ponctuellement, avant qu’un cookie soit susceptible d’être enregistré dans votre terminal. Pour plus d’informations, consultez la rubrique “Comment exercer vos choix, selon le navigateur que vous utilisez ?”
3.1. Acceptation des cookies
L’enregistrement d’un cookie dans un terminal est subordonné à la volonté de son utilisateur, exprimée et modifiée à tout moment gratuitement à travers les choix proposés par son logiciel de navigation. Si vous avez accepté dans votre logiciel de navigation l’enregistrement de cookies dans votre terminal, les cookies intégrés dans les pages et contenus que vous avez consultés pourront être stockés temporairement dans un espace dédié de votre terminal. Ils y seront lisibles uniquement par leur émetteur.
3.2. Refus des cookies
Si vous refusez l’enregistrement de cookies dans votre terminal, ou si vous supprimez ceux qui y sont enregistrés, vous pourrez éventuellement ne plus bénéficier d’un certain nombre de fonctionnalités. Tel serait également le cas lorsque nous -ou nos prestataires- ne pourrions pas reconnaître, à des fins de compatibilité technique, le type de navigateur utilisé par votre terminal, ses paramètres de langue et d’affichage ou le pays depuis lequel votre terminal semble connecté à Internet. Le cas échéant, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l’impossibilité d’enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.
3.3. Comment exercer vos choix selon le navigateur que vous utilisez ?
Pour la gestion des cookies et de vos choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d’aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.
Nous vous invitons à cliquer sur le nom de votre navigateur pour accéder au menu d’aide correspondant :
Pour Internet Explorer
Pour Safari
Pour Chrome
Pour Firefox
Pour Opera
Vous pouvez également paramétrer votre navigateur afin que celui-ci envoie un code indiquant aux sites Web que vous ne souhaitez pas être suivis. (option «Do No Track»).
Nous vous invitons à cliquer sur le nom de votre navigateur pour accéder au menu d’aide correspondant :
Pour Internet Explorer
Pour Safari
Pour Chrome
Pour Firefox
Pour Opera
1. Conservation et utilisation de vos données personnelles
Les informations recueillies via le formulaire de ce site web sont enregistrées dans un fichier informatisé par EcloLINK pour EMBAG SAS pour communiquer les informations liées à la marque et aux services EMBAG SAS.
Elles sont conservées pendant 1 an et sont uniquement destinées à l’utilisation commerciale de l’entreprise EMBAG SAS. Elles ne seront pas communiquées à un tiers.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant contact[a]embag.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : EMBAG SAS, 6 rue Jacques Germain 21420 Savigny-les-Beaune, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.
Par formulaire de contact disponible ici
2. Consentement et traitement de vos données personnelles
En cochant la case de consentement obligatoire avant soumission de chaque formulaire du site web embag.fr (« J’autorise EMBAG SAS à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services pour développer mon business. »), vous autorisez explicitement le stockage et le traitement de vos données dans le but de vous faire connaître nos services.
Vous autorisez :
–Un conseiller EMBAG SAS à vous contacter pour toute relation commerciale
–Le service marketing à vous communiquer des informations personnalisées sur nos services
Astuce : vous ne souhaitez pas donner votre consentement ?
Appelez-nous directement au 03 80 26 24 40.
Nous répondrons ainsi à vos questions par téléphone ou remplissez le formulaire disponible ici
3. Retrait du consentement concernant vos données personnelles
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et/ou de suppression des données vous concernant à tout moment en contactant notre service informatique :
Par courriel : contact[a]embag.fr
Par voie postale à l’adresse suivante : EMBAG SAS, 6 rue Jacques Germain 21420 Savigny-les-Beaune, accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.
Par formulaire de contact disponible ici.
Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal de 2 mois à compter de la demande, qu’elle ait été exercée par voie postale ou par mail. La CNIL précise : « Si la demande est incomplète (absence de la pièce d’identité par exemple), le responsable du fichier est en droit de demander des compléments : le délai est alors suspendu et court à nouveau une fois ces éléments fournis ».
Les limites au droit d’accès sont précisées sur le site de la CNIL et consultables en cliquant ici.
Crédits photos
Nicolas Demoulin, Lionel Dupouy, Freepik, Flaticon.